Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2023

L'Entrepôt cycle Massimo Troisi (suite ) 17 et 25 novembre

quelle heure est-il.JPGLe cycle consacré à Massimo Troisi  se poursuit :

Le vendredi 17 novembre à 20h avec QUELLE HEURE EST-IL ? d’Ettore Scola. La performance du duo Troisi-Mastroianni est un régal dans ce film sur la relation père-fils. 

Le week-end du 25-26 sera intense aussi avec la projection du documentaire del' entrepôt 7 rue francis de pressensé 75014,massimo troisi,marcello mastroianni,ettore scola Mario Martone LAGGIÙ QUALCUNO MI AMA, le samedi 25 novembre à 16h, en sa présence. Dans ce documentaire, quasiment inédit en France, Martone revient sur l’aura de cet artiste « toujours vivant dans l’imaginaire collectif des Italiens », en interrogeant entre autres Paolo Sorrentino ou Toni Servillo.

L'Entrepôt 7 rue Francis de Pressensé 75014

On reste dans le sud de l’Italie avec la projection, dimanche 26 novembre à 16h, du film MISERIA E NOBILTÀ de Mario Mattoli, adapté de la pièce d’Eduardo Scarpetta, avec l’inénarrable Totò et la merveilleuse Sophia Loren. La séance sera suivie d’une présentation du livre ARTUSI, LA SCIENCE EN CUISINE ET L'ART DE BIEN MANGER, traduit et annoté par Alessandra Pierini et Stéphane Solier (Éditions de l’Épure) et d’une dégustation de recettes tirées du livre, préparée par les auteurs.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.