01 février 2008
Les Editions Renaissance publient...
L'EQUATION BOGDANOV ou le secret de l'origine de l'univers
par le Professeur Lubos Motl
Lubos Motl, est professeur de physique théorique et a été admis dans la prestigieuse Société des Chercheurs de Harvard (2001 - 2004). Le Profeseur Motl figure parmi les meilleurs chercheurs sur les questions touchant à la théoie des Cordes. En 2002, les frères Igor Bogdanov, Grischka Bogdanov, respectivement docteur en physique théorique et docteur en mathématiques ont publié six articles sur l'origine de l'univers. Ces articles présentés dans la revue de physique théorique Annals of Physics ont convaincu les experts que les Bogdanov avaient apporté des solutions nouvelles au problème de l'origine du temps, avant le "Big Bang".
Pour la première fois, un expert analyse en profondeur leurs travaux, et peut répondre à cette question : quel est le contenu des recherches des Bogdanov ? Le professeur Motl a fini par conclure que les Bogdanov proposent rien de moins qu'une théorie alternative à la gravité quantique.
Lourdes, des miracles pour notre guérison
Docteur Patrick Theillier préface du cardinal Christoph Schönborn
Lourdes est un mystère. Depuis 150 ans, chaque année, 6 millions de pèlerins affluent en ce sanctuaire. A partir de la relation de nombreux faits extraordinaires, le docteur Patrick Theillier, responsable du Bureau médical depuis 10 ans apporte ici une réponse aux questions posées à propos des miracles. Il nous offre la clé pour une lecture à la fois médicale et spirituelle de ces événements par un dialogue constant entre science et foi. A ce niveau, la guérison des corps est possible mais également la guérison des coeurs. Le miracle physique révèle d'autres miracles que sont les guérisons intérieures.
Le docteur Patrick Theillier est président de l'association médicale internationale de Lourdes qui comprend plus de 13000 professionnels de santé dans 75 pays.
06:00 Publié dans Livre/BD/Mangas | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Les Presses de la Renaissance | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.