Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2008

Festival de la Charité dans les paroisses du 14ème

Tables rondes, fêtes, échanges et débats ont été proposés par les associations de solidarité du quartier durant la semaine et se prolongent en cette fin de semaine, jusqu’au Mardi Gras, 5 février.

Voici quelques précisions complémentaires  au tableau (que vous pouvez aussi consulter en cliquant sur le logo du festival de la charité qui se trouve dans la colonne de droite de notre Blog) :


A Saint Dominique, (18-20 rue de la Tombe-Issoire): Samedi 2 février de 17h à 20h : Des films présentent certaines activités de solidarité (le «Vestiaire», le «Pain Partagé») et les «Jeudis de Saint Do» et complètent les explications qui seront données dans les stands.Dimanche 3 février 10h à 16h30 : Stands des associations et buffets, les films sont à nouveau projetés. De 13h30 à 15h30 : Témoignages et débats  animés par : Une personne sortie de prison. Une personne sortie de la rue.  Un médecin.

A Saint Pierre de Montrouge : samedi 2 février, outre les portes ouvertes des différentes associations de solidarité qui oeuvrent dans notre quartier de 14h à 17h au centre paroissial, 9 passage Rimbaut, il y a 2 séances  pour le  spectacle pour les enfants « Blups » sur le thème de l’eau et l’entraide à 14h30 et à 16h par l’OEPF, 16 rue du Moulin Vert. (Réserver les places samedi matin de 10 à 12h au 01 43 95 41 00)

A Notre-Dame du Travail, samedi  2 février à partir de 14h30 : un jeu de découverte et de connaissance du quartier pour les jeunes de 12 à 18 ans. Puis une soirée festive franco-portugaise.

A Notre-Dame du Rosaire, samedi 2 février à 16 h, une  table ronde avec des associations du quartier : « Santé et fraternité »  ou 4 thèmes seront évoqués : - le monde hospitalier- frères devant la drogue- la dépendance- précarité et exclusion.

Dimanche, des concerts à Saint Dominique et à Notre-Dame du Travail une journée festive à Saint Pierre de Montrouge, des distributions de crêpes en soirée le samedi, le dimanche, le mardi gras selon les paroisses….

M.G.V.

Les commentaires sont fermés.