Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2008

Emmaüs, 80, bd. Jourdan - 75 014 - suite

Jean Gaucher est le responsable de cet "entrepôt/magasin", où  on engage toute personne désireuse de travailler, des hommes pour l'instant car la manutention est difficile. Ceux-ci ne sont pas forcément engagés à plein temps, et n'ont pas besoin d'être intégrés dans la communauté Emmaus et d'y vivre (sauf s'ils le souhaitent).

Les conditions de travail sont, entre autres, pas de consommation d'alcool pendant le temps de travail et bien sûr ne pas arriver en état d'ébriété. Aucune qualification n'est requise mais il vaut mieux préparer un petit CV.

Si on souhaite déposer des dons, ils acceptent tout (déposer du mardi  au vendredi : seulement l'après midi), les ventes sont le samedi toute la journée.

Commentaires

je vous envoie ce message, car je suis à la recherche d'un travail et il y a des personnes qui m'ont informer que vous aviez besoins de gens pour êtrent embauchées chez vous.

Je m'appelle :
GUILLEMOT MALIKA
58 RUE DE LA SABLIERE 75014 PARIS
06 76 26 55 34
BAC PROF. SECRETARIAT
PERMIS B

Écrit par : GUILLEMOT | 18 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.