Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2009

Couverture du périphérique Porte de Vanves : concertation, jusqu’au 30 juin, sur la réalisation du jardin, du terrain de sport et d du futur équipement intercommunal, donnez votre avis !

La couverture du boulevard périphérique, porte de Vanves, permet de réaliser une nouvelle continuité paysagère et urbaine. Paris, Vanves et Malakoff ont engagé une réflexion commune pour la réalisation d'un équipement intercommunal sur la dalle, face au futur jardin public de 6000 m² et d’un terrain de sport à proximité : Une crèche ? Un bureau de tourisme ? Un lieu d’exposition ? Donnez votre avis en répondant au questionnaire !

Cette étude doit permettre de définir les usages et le fonctionnement du futur équipement.En complément, les trois villes ont souhaité mettre en place une importante démarche d'information et de concertation. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour vous informer, vous exprimer et vous permettre de donner votre avis.
Après la première réunion publique du 30 avril, retrouvez dans ce dossier la présentation du projet et de la démarche engagée.

Pour en savoir plus sur le projet de jardin et d’équipement intercommunal et consulter les éléments de concertation : Rendez-vous dans le hall de la mairie du 14ème ou  consultez http://www.mairie14.paris.fr/mairie14/jsp/site/Portal.jsp où vous pourrez télécharger les documents de présentation générale du jardin, le plan de situation, le « chemin de fer » de la concertation, les cahiers des charges pour la réalisation du jardin, du programme d’élaboration préalable à la réalisation d’un équipement à vocation intercommunale, le compte rendu d’une réunion entre les 3 communes sur la concertation, les propositions d'aménagement du conseil de  quartier Didot Porte de Vanves (attention, ces liens ne fonctionnent pas en ce moment!)

» Donnez en ligne votre avis en répondant au questionnaire sur le site de la Mairie de Paris
Attention ! Dans le cadre de cette première phase, vous avez jusqu'au 30 juin 2009 pour vous exprimer

Les commentaires sont fermés.