Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2010

Semaine du développement durable du 1er au 7 avril 2010

La mairie du 14e organise, du 1er au 7 avril, la semaine du développement durable. Le thème est cette année celui de la « consommation responsable ». Quatre rendez-vous majeurs marqueront cette semaine :

Lire la suite

"l'Atelier"

La fête des Mères arrive à grands pas ! C'est la fête des mamans... Ne vous laissez pas prendre de vitesse et pour une fois, soyez même en avance !

Pour vous aider dans vos choix, « l'Atelier » vous propose une grande exposition-vente d'œuvres en terre cuite émaillée : plats, assiettes, tasses, bols, sculptures, d'une grande diversité de formes et de couleurs, et ceci dans une large gamme de prix. Ne cherchez plus et gagnez du temps !

Nous vous attendons donc nombreux le : dimanche 11 avril 2010 au Centre de l'OEPH, 5bis rue du Moulin Vert - 75014 Paris - métro : Alésia. Horaires : de 10 heures à 18 heures.

A bientôt !