Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2010

Pique-nique avec le conseil Montsouris Dareau le mardi 29 juin de 19h à 21h30 au parc Montsouris

Le conseil de quartier Montsouris Dareau vous propose de pique-niquer dans le parc Montsouris le mardi 29 juin de 19h à 21h30.

A l'ordre du jour: Mon quartier que j'aime

Apportez 2 photos du quartier, une photo sur le thème « ce que j'aime dans mon quartier » et une autre sur le thème «ce que j'aimerais améliorer dans mon quartier ». Les photos permettront la création d'un tableau artistique qui servira aussi de base de travail à la rentrée.

Pique-nique : le conseil de quartier fournit les couverts. Chacun apporte le pique-nique à partager.

Rendez-vous à 19h devant le kiosque à musique du parc Montsouris - T3 Montsouris ou RER Cité universitaire.

Les commentaires sont fermés.