Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2011

La puissance des antennes -relais

La question des antennes relais et de l'application du principe de précaution reste au cœur de l'actualité dans notre arrondissement et a fait l'objet d'un important débat lors du dernier conseil d'arrondissement cf article du Parisien ci dessous).
La puissance des antennes-relais à nouveau en débat

Lire la suite

Festival En compagnie d'été du 27 juillet au 27 août au Théâtre 14 Jean-Marie Serreau

En compagnie d'été au Théatre 14 affiche.jpg
Bientôt la programmation en entier sur www.grrrcompagnie.com

Soirée d'ouverture le 27 juillet à 20h. Présentation du Festival et Pot de l'amitié

27, 28 , 29 et 30 juillet à 20h30 LES PIEDS DANS LE PLAT
Cie Illico Echo -
Quatre comédiennes inspirées mitonnent un spectacle qui, en picorant dans tous les registres, de la comédie au tragique en passant par la pantomime, résiste à l’étiquetage. Un délicieux régal, au sens de festin, autour de la symbolique alimentaire.
Avec Livia Arditti, Eva Babbini, Camille Blouet, Jade Collinet - Collaboration artistique Katherine Murthag - Création lumière Arnaud Delauméni -
Scénographie Rémi Cierco - Costumes Marion Rebmann

Vendredi 5  et le samedi 6 août   à 20 h Séance cinéma : Projection des  films réalisés par Susana Lastreto avec  la troupe de GRRR :

1) MONQUATORZE Une promenade ludique, subjective  et littéraire dans le 14e arrondissement  en compagnie de ses habitants et des comédiens de GRRR.   Ils  font revivre à cette occasion les poètes et artistes  qui ont contribué au rayonnement  de cet arrondissement  (Simone de Beauvoir, Foujita, Giacometti, Coluche...)
La presse a dit:"Un beau film, sans bluff, d’une profondeur souriante, qui rayonne d’un vif amour pour les gens et trouve l’exacte place de ce carrefour nécessaire où se rencontrent le passé et le présent." 
Gilles COSTAZ
 2) PAR LA TRAPPE
  Dans un théâtre endormi, une comédienne reste enfermée après la représentation, et... Avec Hélène Hardouin et François Frapier

Du 9 au 26 août à 20h30, le 27 à 20h BRASSENS N’EST PAS UNE PIPE
Cie GRRR - avec l’aide de la SPEDIDAM -
Brassens est-il une pipe, une moustache, des cheveux blancs...? Est-il libertaire, misogyne, anarchiste, bonhomme...? Partons à la recherche de Georges B., cet inconnu...
Avec
François Frapier, Hélène Hardouin, Annabel de Courson, Jorge Migoya, Susana Lastreto - Conception scénique et esthétique Susana Lastreto - Arrangements musicaux Annabel de Courson et Jorge Migoya - assistant Igor Oberg

ENTREE LIBRE. RESERVATION INDISPENSABLE par Mail:www.grrrcompagnie.com
ou par tél: 01 46 66 14 06, auprès de Yane AIGUS

Lire la suite