Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2015

Festival du Printemps de la création théâtrale au Théâtre 14 du 30 avril au 9 mai

théâtre 14Depuis 14 ans maintenant, le mois de mai est l’occasion pour la Mairie et le Théâtre 14 de célébrer le printemps sous une forme particulière et artistique en organisant le Printemps de la Création Théâtrale.

Programmé du 30 avril au 9 mai, le festival est l’occasion pour tous – enfants, jeunes, seniors et familles – de découvrir en exclusivité de nouveaux artistes, des pièces inédites ou des adaptations de grands classiques, et ce gratuitement.

Saisissez-vous de ces moments pour les découvrir et pour partager avec eux leurs créations en investissant notre Théâtre 14.

Théâtre 14 : 20 avenue Marc Sangnier 75014 Paris- Métro : Porte de Vanves, bus : 58 et 95, tramway T3 : Didot, vélib face au théâtre, autolib à 100m, stationnement facile.

Gratuit, sans réservation.

Pour voir le programme du Printemps de la création théâtre 2015, cliquer sur le lien ci-dessus. Programmee des spectacles du Festival :

http://www.mairie14.paris.fr/mairie14/jsp/site/Portal.jsp...

Erratum 

« Compagnie MERCI » - 5 mai à 20h30 au Théâtre 14

Jeux de Planches de Jean-Paul Alègre
Textes additionnels et mise en scène de Delphine Roudaut
Avec Sophie Imbeaux et Alexandra Desloires

Type : Théâtre contemporain
Durée : 1h05

Résumé 

Arrivées sur scène comme par erreur, Sophie et Alexandra nous emportent dans un tourbillon d’émotions. Elles y racontent leur passion, celle du Théâtre, leurs fantasmes de Tapis-rouges et de Césars, leur furieuse envie d’être sur scène coûte que coûte, quel qu’en soit le prix.

Même s’il faut se battre à mains nues pour être l’élue, se badigeonner de yaourt pour un casting, ou ingurgiter des tonnes de céréales pour garder la taille fine.

Les mots comme le jeu, partent dans tous les sens et prennent toutes les formes : combat de catch, rythmes de corps et de voix, mimes, tout éclate!

C’est violent, drôle, trash, sanglant, et l’on se délecte de cette joyeuse explosion à l’issue incertaine.

05:00 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : théâtre 14 | |  Imprimer

Commentaires

Attention : le programme signalé est susceptible de modifications. Dès maintenant, le Théâtre a signalé que les séances du 4 mai et du 9 mai sont déprogrammées, sans annoncer par quoi elles seront éventuellement remplacées.

Écrit par : de Maistre | 28 avril 2015

Les commentaires sont fermés.