Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2015

Ciné Quartier Mouton Duvernet :« Mon Dieu, Comment suis-je tombée si bas ? le 19 mai 2015, 20h30

cinéquartier mouton- duvernetLe conseil de quartier,Mouton- Duvernet  vous invite à sa prochaine séance de Ciné Quartier  Mardi 19 mai à 20h30  pour voir  « Mon Dieu, Comment suis-je tombée si bas ? »  au Chaplin-   Denfert

La séance sera suivie d’un débat      Prix d’entrée :  4€     Ouvert à tous   

« Mon Dieu, Comment suis-je tombée si bas ? » 

Film réalisé en 1974 par Luigi Comencini avec Laura Antonelli, Alberto Lionello, Michele Placido, Jean Rochefort   Luigi Comencini a réalisé une  satire burlesque de la bourgeoisie italienne du XIXème siècle.

Sicile, 1908 Eugenia Maqueda et Raimondo Corrao, marquis de Maqueda découvrent lors de leur nuit de noces qu’ils sont frère et soeur. Il leur est donc impossible de consommer le mariage.   Pour des questions d’apparences à sauvegarder et aussi d'héritage, ils décident de ne rien dire à personne et de vivre dans la chasteté absolue comme un frère et une soeur. Mais les besoins de la belle Eugenia sont de plus en plus pressants...   

Au cinéma Chaplin Denfert 24, Place Denfert Rochereau   

Pour plus d’informations ou être informé(e) régulièrement des séances, vous pouvez écrire à l’adresse : conseil_mouton.duvernet@yahoo.fr    Vous pouvez également consulter :  www.facebook.com/conseildequartiermoutonduvernet  ou twitter.com/CQMoutonDuvernt  

Prochaine séance du Ciné Quartier le mardi 16 juin : French Cancan     

Les commentaires sont fermés.