Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2016

Le Denier de l’Eglise, votre participation à la vie de votre paroisse, pour 2015 c'est encore possible jusqu'au 10 janvier

denier de l'eglise.jpgToute l’année, votre paroisse est à votre service... Sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l’Église universelle... : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.
Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

Le Denier de l’Église n’est pas un don comme les autres. Il est VOTRE participation à la vie de VOTRE communauté paroissiale. Malheureusement cette participation est loin de couvrir les dépenses courantes des différentes paroisses du quartier. Les Conseils Paroissiaux aux Affaires Économiques s’investissent particulièrement pour réduire les déficits actuels, mais nous demandons à chacun de faire un effort à la mesure de ses possibilités.

 Par avance un grand merci !
Où va ma contribution au Denier de l’Eglise ?
Mon denier, ma paroisse : pour les jeunes de 7 à 77 ans

Denier de l’Eglise 2015 Les services diocésains, chargés des reçus fiscaux, nous informent : si vous voulez que votre don (daté au plus tard du 31 décembre 2015 ) soit imputé à l’année 2015, il doit être remis à la paroisse le 10 janvier au plus tard. Vous pouvez aussi verser votre participation directement sur le site de  votre paroisse.

Les commentaires sont fermés.