Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juillet 2020

Nouvelles diocésaines

 

PROROGATIONS DE CURÉSEudeville.jpg

Par décision de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, à compter du 1er septembre 2020 

. l’abbé Antoine d’EUDEVILLE, prêtre du diocèse de Paris, curé de la paroisse N.-D. des Champs (6e) dans le doyenné Rennes-Luxembourg, aumônier du collège et du lycée Paul Bert, aumônier de Notre-Dame de Sion-Sainte-Marie, aumônier de Sainte-Geneviève, du lycée Carcado-Saisseval et du lycée Saint-Nicolas, est prorogé pour trois ans dans l’ensemble de ses fonctions et nommé chapelain de la chapelle St-Bernard de Maine-Montparnasse (15e ).

PREMIERE NOMINATIONAbbé Marrtin.jpg

Par décision de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, à compter du 1er septembre 2020

L’abbé Martin DAREAU de LAUBADERE, prêtre du diocèse de Paris, en première nomination, à la disposition du diocèse de Pontoise comme membre de l’équipe de la Fraternité missionnaire des prêtres pour la ville (FMPV) de la paroisse du Bienheureux Frédéric Ozanam de Cergy, est nommé vicaire à la paroisse St-Pierre de Montrouge (14e) dans le doyenné Alésia Plaisance, en première nomination pendant deux ans. 

L'abbé Martin a été ordonné prêtre par Mgr Aupetit le 29 juin 2019 en l'église St Sulpice. 

Joseph Lebéze.jpg

NOUVEL ORDONNÉ

Par décision de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, à compter du 1er juillet 2020,

L'abbé Joseph LEBÈZE nouvellement ordonné pour le diocèse de Paris est nommé vicaire à la paroisse Notre-Dame-du-Rosaire (14e) dans le doyenné Alésia - Plaisance, et accompagnateur à la Maison Marie-Thérèse. 

                                  VICAIRES

Derek.JPGPar décision de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris,à compter du 1er septembre 2020, 

L'abbé Derek FRIEDLE, prêtre du diocèse de Paris, en mission d'étude, est nommé vicaire à la paroisse St.-Dominique (14e) dans le doyenné Alésia - Plaisance. 

 

 

Abbé Ferré.jpgPar décision de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, à compter du 1er septembre 2020, 

L'abbé Nicodème FERRé, prêtre du diocèse de Paris, membre de la communauté Aïn-Karem, vicaire à la paroisse St Michel (17e) dans le doyenné Batignoles - Epinettes, est nommé vicaire à la paroisse N.-D.-des Champs (6e) dans le doyenné Rennes - Luxembourg et aumônier du collège et du lycée Montaigne.

Les commentaires sont fermés.