Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2017

Rencontre avec SOS Méditerranée au Moulin à Café samedi 28 janvier à 20h

Moulin à café rencontre avec SOS méditerranée 28 janvierPNG.png

En juin 2016, Klaus Vogel, commandant de la marine marchande allemand et Sophie Beau, humanitaire française, ont choisi de faire appel aux citoyens européens pour mener une mission de sauvetage en mer Méditerranée et ont créé l’association SOS Méditerranée. En 6 mois, ces mêmes citoyens ont été capables de mettre l’Aquarius, un bateau de 77 mètres, à l’eau pour aller au secours des migrants qui tentent de traverser la Méditerranée. Après 10 mois de sauvetage, l’Aquarius est venu au secours de plus de 10 000 personnes.

SOS Méditerranée vous donne rendez-vous le samedi 28 janvier à 20h au Moulin à café pour rencontrer les personnes qui portent l’association SOS Méditerranée et visionner des extraits de vidéos tournées durant les sauvetages. Ce sera l’occasion pour vous d’échanger avec Fabienne Lassalle, directrice générale adjointe de l’association et Antoine Laurent, marin-sauveteur ayant vécu plusieurs sauvetages à bord de l’Aquarius.

Le Moulin à café 8 rue Sainte Léonie Paris, Métro Pernety

Téléphone : 01 40 44 87 55

http://www.moulin-cafe.org/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.