Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2017

La Poste revisitée par le "Street Art"

140 bd Montparnasse Steet art fev 2017.jpgL'ancien immeuble de la Poste, situé au 140 boulevard du Montparnasse accueille jusqu'au dimanche 26 février une exposition présentée par un collectif de 60 artistes répondant aux caractéristiques du "Street Art". Il s'agit d'un musée éphémère réparti sur 1600 mètres carrés de salles. Le bâtiment dont les étages supérieurs ont été transformés en une étonnante exposition d'art urbain, retrouvera une autre destination en 2019 après intervention du nouveau propriétaire, le promoteur Alta Rea Cogedim.

Tous les artistes qui ont participé à cette exposition ont travaillé bénévolement.

Une précédente expérience dans la présentation du Street Art avait eu lieu en octobre 2013 dans un immeuble HLM : "la tour 13", situé rue Fulton dans le 13ème.

Lieu : 140 boulevard du Montparnasse - Métro Vavin - ouverture jusqu'à dimanche 26 février, de 13 heures à 20 heures et aujourd'hui jeudi 23 février, jusqu'à 22 heures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.