Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2017

« DE L’ART DE BIEN TRAVAILLER À L’ÉCOLE »

La Semaine d’Information sur la Santé Mentale est une manifestation nationale dont l’objectif est de briser les tabous qui entourent la santé mentale et les personnes atteintes de troubles mentaux, de dépasser nos préjugés et d’informer sur l’offre et les structures de soin existantes dans l’arrondissement.

Cette année, le thème mis à l’honneur est « santé mentale et travail ». Le 14e arrondissement a choisi de se saisir du sujet sous l’angle du bien-être à l’école et de l’art de bien travailler à l’école.

Un parcours urbain, à l’attention des professionnel-les, est proposé le mercredi 22 mars après-midi qui permettra d’aller à la découverte de différentes structures d’accompagnement : la Maison des usagers, la Maison de Solenn, le collège Saint-Exupéry, le dispositif école à l’hôpital à Cochin et l’APASO (Association pour la Prévention, l’Accueil, le Soutien et l’Orientation).

Informations au 01 53 90 64 51 et sur facebook.com/Mairie-14-Paris    

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.