Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2017

Montrouge, ville de l'art contemporain

Salon de Montrouge 20017.jpgLe soixante deuxième Salon de Montrouge de l'Art Contemporain aura lieu jusqu'au 24 mai 2017 et est ouvert tous les jours de 12 heures à 19 heures ; nocturne le 19 mai jusqu'à 22 heures. Ce salon se tient au Beffroi, 2 place Emile Cresp.

Depuis 1955, la ville de Montrouge organise et finance le Salon de Montrouge. Véritable tremplin pour la jeune création française, le Salon a su s'affirmer comme LA manifestation emblématique pour la découverte des artistes dans toutes les disciplines.

Plus qu'une exposition annuelle, la ville de Montrouge s'engage auprès des jeunes artistes en leur donnant les moyens de rencontrer le public et d'établir des ponts avec les professionnels, galeristes, critiques d'art, collectionneurs, pour un accompagnement critique, des aides à la production et des ventes aux enchères.

Les lauréats participent également à la biennale itinérante Jeunes Créations Européennes, créée par la ville de Montrouge en 2000. Ainsi, des opportunités d'échange, de rencontres, s'établissent par des contacts avec une dizaine de pays européens partenaires.

salondemontrouge@ville-montrouge.fr   - http://www.salondemontrouge.com/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.