Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2017

« Un jour à New - York » au Ciné-quartier Mouton- Duvernet mardi 13 juin à 20h30

Un jour à New York ciné-quartier Mouton Duvernet 13 juin 2017.jpgLe conseil de quartier Mouton-Duvernet a le  plaisir de vous convier à la prochaine séance du Ciné-Quartier mardi 13 juin à partir de 20h30 au cinéma Chaplin Denfert pour voir « Un jour à New - York » comédie musicale de Stanley Donen.

 « Trois matelots, Gabey, Chip et Ozzie, ont une permission de 24 heures à New York, où leur navire est ancré. Ils se lancent à la découverte de la ville et de ses habitantes. Chip rencontre une jeune femme chauffeur de taxi répondant au doux prénom de Brunhilde. Ozzie attire l'attention d'une étudiante en anthropologie, Claire. Gabey séduit Ivy, «Miss Tourniquet», dont le joli visage l'avait frappé sur des affiches placardées dans les couloirs du métro.

Chaque couple vit une journée inoubliable, marquée par de nombreuses aventures, dont certaines ne laissent pas la police indifférente... »

Ce grand classique  réalisé en 1949 a une musique de Léonard Berstein et des interprètes prestigieux : Gene Kelly et Franck Sinatra ! Le rythme est endiablé et le film est résolument joyeux.

Venez passer une soirée pleine de gaité  avec vos amis et voisins cinéphiles, le prix d’entrée à la séance est de 5€ !
La projection sera suivie d’un débat

Au cinéma Chaplin Denfert 24, Place Denfert Rochereau 75014- Métro et RER: Denfert- Rochereau- Bus 38-68-88

Séances suivantes du Ciné-Quartier les mardis 19 septembre, 10 octobre, 14 novembre, 12 décembre.

Pour plus d’informations ou être informé(e) régulièrement des séances,vous pouvez écrire à l’adresse : cmoutonduvernet@gmail.com  (nouveau courriel).Vous pouvez également consulter : www.facebook.com/conseildequartiermoutonduvernet Ou twitter.com/cmoutonduvernet (nouveau nom du compte Twitter)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.