Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2018

Avenue René Coty : Atelier de concertation sur son réaménagement mardi 5 juin

avenue rené coty allée samuel beckett 2.jpgDans le cadre du réaménagement de l’avenue René Coty, un deuxième atelier de concertation animé par le CAUE se tient la semaine prochaine, mardi 5 juin à 18h30.

Un site dédié au projet a été créé que vous pouvez relayer : www.fabrique-coty.fr

Vous trouverez ci-dessous l’invitation pour cet atelier.  Cet atelier nécessite une inscription ici.  

Un troisième atelier « ludique » aura lieu le 17 juin sur place, aux abords du Parc Montsouris.

Cette concertation doit permettre de préparer un chantier collectif et participatif qui aura lieu les 22, 23 et 24 juin au cours duquel seront réalisés les aménagements temporaires qui prendront place sur l'avenue René Coty tout au long de l'été afin de préfigurer le réaménagement de l’avenue.

L’avenue sera partiellement fermée à la circulation automobile à cette occasion, le dimanche 24 juin.


Service démocratie locale

Mairie du 14e arrondissement

2, place Ferdinand Brunot

75675 Paris Cedex 14

01 53 90 67 14

www.mairie14.paris.fr

Commentaires

Ça y est, on est encore retombé dans le jargon "bobo" si caractéristique de la bande municipale ! "Participatif" par ci, "participatif" par là. On a déjà vu le résultat, un Paris toujours plus sale, plus mercantile, et déserté par les Parisiens eux-mêmes. Mais pour en revenir à l'avenue René Coty, si "au moins" elle était balayée soigneusement, si la perspective était dégagée pour de bon, et si les massifs végétaux étaient vraiment soignés comme ils devraient l'être, on aurait fait un grand pas en avant. Ce n'est pourtant pas si compliqué, non ? J'ai envie de crier : "Arrêtez les c........!"

Écrit par : Jean-Claude SOULIÉ | 04 juin 2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.