Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2018

Le Salon 2018 des écrivains catholiques

Ecrivains catholiques.jpgLe Salon des Ecrivains catholiques aura lieu le samedi 1er décembre 2018 de 14h à 18h30 dans la salle des Fêtes de la Mairie du 6e arrondissement à Paris.

La conférence qui sera donnée cette année à 15h30 sera faite par Aude Mirkovic : "PMA pour les femmes : quels enjeux ?". L'entrée est libre.

Parmi les signataires, il y aura Sœur Bernadette Moriau, la 70ème miraculée de Lourdes, le P. M.-M. Zanotti-Sorkine, François-Xavier Bellamy, J.-C. Petitfils...

Le Salon des Ecrivains catholiques se tient chaque année début décembre dans la salle des fêtes de la Mairie du VIe arrondissement de Paris où nous sommes toujours très bien accueillis par le Maire, monsieur Jean-Pierre Lecoq et par son épouse. (L'Association était autrefois domiciliée tout à côté, 82 rue Bonaparte, ce qui explique ce choix.) Lors de cette vente-dédicace, une centaine d'auteurs signent leurs œuvres dont la variété est étonnante.

Le Salon donne lieu à une conférence faite dans une salle voisine à 15 h 30 par l'un des adhérents sur son sujet de prédilection.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.