Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2019

Une rue le long d'un parc

extension du jardin gilbert perroy 2.jpg Le conseil de quartier Mouton-Duvernet a proposé de supprimer une rue pour étendre la surface du square de l'Aspirant- Dunand , à la petite place Gilbert-Leroy et à son manège qui donne sur l'avenue du Maine. La suppression ne porterait que sur une petite section entre les rues Mouton-Duvernet et Brézin.

  L'idée est de végétaliser cet espace, faire plus de place à des espaces de jeux, de mettre en valeur le manège, et de restaurer la statue de Michel Servet. Le projet a été adopté par 886 voix, et budgété à 625 000 E.

Les travaux devraient débuter à la fin de cette année et s'achever à l'automne 2020. Le nom de Pierre Castagnou ne devrait pas disparaître.

- lu dans le Parisien.

Commentaires

Bonjour,
Pourquoi mettre en valeur le manège dans le nouvel aménagement? Qu'a-t-il d'extraordinaire? C'est un manège payant dans un espace public donc la logique m'échappe.

Écrit par : Lambert | 28 janvier 2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.