Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2019

« La Voix du pardon » à l’affiche

la voix du pardon film.jpg"Mon père était un monstre... et puis j'ai vu le Seigneur le transformer : de l'homme que je haïssais, il est devenu l'homme que je voudrais devenir." 

Voilà le magnifique témoignage véridique de Bart Millard, que vous allez pouvoir découvrir dès le 22 mai au Gaumont Parnasse côté Montparnos avec les encouragements des réalisateurs du film, Jon et Andy Erwin,

Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?  Découvrez l'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : "I Can Only Imagine".

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.