Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2019

Lundi chanson 4 novembre au Jazz Café Montparnasse

lundi chanson 4 nov 2019 au jazz-café.jpgLundis Chanson ! Les Ecrivants Chanteurs seront lundi 4 novembre au Jazz café Montparnasse

(13 rue du Commandant Mouchotte 75014)

Chaque lundi à 20h, le Jazz Café Montparnasse accueille des auteurs-compositeurs qui créent leurs textes et leurs mélodies. Venus de tous horizons, de tous styles, ces artistes racontent des histoires en chanson et nous offrent leur univers musical engagé, poétique, durant une soirée entière.

Ouverture des portes dès 18h30
Entrée libre,possibilité de boire un verre, restauration légère (planches)

lundi 4 novembre Les Ecrivants Chanteurs

LE CABARET DES ÉCRIVANTS CHANTEURS est un collectif à géométrie variable de chanteurs et musiciens issus de l’association du même nom. Le répertoire inédit et constamment renouvelé de ce Cabaret est issu des ateliers d’écriture de Chantal Grimm dans le XIVème et de son stage d’été annuel de création de chansons en Normandie en compagnie de cinq musiciens.
Le Cabaret des Ecrivants Chanteurs a un laboratoire d’essais à l’Atelier du Verbe et assure depuis six ans des spectacles à thème dans des salles de 100 à 200 places : Cabaret noir pour le festival « La Fureur des mots » (Entrepôt, Mairie du XIVème), Chant des visages pour le festival « Normandie-Impressioniste » (Théâtre de Houlgate) et - depuis 2013 - Nuit des Ecrivants Chanteurs chaque année au Paris-Anim’Dunois.
Enfin, depuis 2015, le Cabaret des Ecrivants Chanteurs met d’autres auteurs en musique (concours Ecrire pour être chanté ) et décerne des prix à l’occasion du « Printemps des poètes »


Patricia Clément, Hélène Deligny, Fabienne Moachon voix, chœurs
Ravachol Giscard voix, guitare
Chantal Grimm voix, guitare piano
Philippe Leclerc voix, guitare, piano
Quentin Martel voix, piano
Sébastien Ménard piano
Lou Mondrzak voix, flûte traversière
Damien Poulizac voix, trombone

Organisation, coaching : Chantal Grimm
Direction musicale : Sébastien Ménard

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.