08 décembre 2019
Paris Sport Vacances: inscrivez votre enfant pour les vacances de Noël
Votre enfant souhaite pratiquer un sport pendant les vacances de fin d'année ? Le dispositif Paris Sport Vacances propose un large choix d’activités pour les jeunes âgés de 7 à 17 ans. Découvrez tous les stages sportifs et inscrivez votre enfant !
Retrouvez toutes les informations sur le dispositif Paris Sport Vacances
Des vacances sportives pour vos enfants
Vous souhaitez que votre enfant pratique une activité sportive pendant les vacances de fin d'année ? Tennis de table, badminton, basket-ball, escalade, etc. Le dispositif Paris Sport Vacances propose de nombreux stages pour occuper vos enfants pendant les vacances..
Pour ces vacances de fin d'année, le dispositif Paris Sport Vacances vous propose des stages sportifs en demi-journée. Ces stages sont gratuits et se déroulent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Attention, il n'y aura pas de stages les mardi 24 décembre après-midi, mercredi 25 décembre, mardi 31 décembre après-midi et mercredi 1er janvier.
Paris Sport Vacances : des stages sportifs pour les enfants
Anciennement "Écoles municipales des sports", le dispositif Paris Sport Vacances propose de nombreuses activités pour occuper vos enfants, de 7 à 17 ans, pendant les vacances scolaires. Basket-ball, rugby, football, cirque, escalade, activités multisports (petits jeux sportifs et initiations aux sports collectifs et individuels)… il y en a pour tous les goûts !
Comment s'inscrire au dispositif ?
Les prochains stages Paris Sport Vacances auront lieu pendant les vacances de fin d'année, du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier 2020 pour la zone C.
Les inscriptions pour des stages sportifs pendant les vacances de fin d'année sont désormais ouvertes !
Inscrivez votre enfant à un stage Paris Sport Vacances
https://www.paris.fr/pages/paris-sport-vacances-un-nouvea...
01:54 Publié dans Adolescents, Enfants, Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.