Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2020

Nuit de la lecture aux Grands Voisins 18 janvier

nuit de la lecture 18 janvier 2020 aux grands voisins.jpgLectures individuelles, lectures collectives, écoute de voix, musiques, installation immersive, seront rythmées par l’obscurité et la lumière.  À l’occasion de la 4ème édition de La Nuit de la Lecture, écrivains, gens de théâtre et artistes amoureux des mots présents aux Grands Voisins ont voulu se prêter au jeu. Pour une soirée, les lumières, chances de la lecture, feront de la Pouponnière un singulier salon d’échanges et de partages littéraires.

Les artistes seront partagés entre 5 îlots à thème autour desquels le public pourra déambuler, une expérience pour les sens entre son et lumière au cœur de la salle de 200m2 de la Pouponnière.


Avec la bien heureuse participation des performeurs et artistes :

Paul Debas ; Louis Edu ; Marvin Lawson body ; Robin Louise ; David modro ; Guylaine Monnier ; Ikram Nidi ; Valentin Pirollo ; Nathanaelle Quoirez ; Ingrid Sawaya ; Antonin Veyrac

Pensez à apporter un livre ! 

Evénement Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.