Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2020

Marche de Saint Joseph samedi 21 mars

Annulation.jpgANNULATION ! Compte tenu de l’interdiction d’organiser des rassemblements de plus de 1000 personnes, la Marche de Saint-Joseph n’aura pas lieu.

Nous regrettons de devoir annuler la Messe au Sacré-Cœur, la Procession et la Veillée à St Eustache.
 
Afin d’offrir au plus grand nombre la chance d’une démarche collective en cette année du jubilé du Sacré-Cœur, nous envisageons, en partenariat avec l’association Marie de Nazareth, une grande montée des hommes et pères d’Ile de France vers la Basilique de Montmartre, le 10 octobre 2020.
 
Le 20 mars 2021, nous pourrons fêter ensemble la 11° édition de la Marche et son 10° anniversaire !
 
 
Dixième marche de Saint-Joseph,
de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, en l’année de son jubilé, vers Saint-Eustache.
 
Pèlerinage pour les pères de famille samedi 21 mars dans Paris
 
La Marche de Saint Joseph est un projet porté par des laïcs catholiques, issus de plusieurs paroisses d’Ile-de-France. Elle existe depuis 2011. Elle est ouverte à tous les hommes, pères, époux, de toutes générations et de toutes conditions physiques.
Elle propose marche dans Paris, échanges avec d’autres pères, prières, enseignement, célébration, procession dans les rues de Paris, sacrement de réconciliation et veillée avec les familles. 
La Marche de Saint Joseph s'adresse aux pères, grands-pères, et futurs pères pour placer notre vie d'homme, d'époux et de père, sous le regard et l'intercession de Saint Joseph, dans une démarche de pèlerin, et dans une fraternité partagée avec les autres pères de familles. 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.