Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2020

Un grand concert solidaire à Bobino

concert,solidaireLa Confédération musicale de France (CMF) organise, en partenariat avec le Secours Populaire Français et la Mutuelle générale de l’Éducation Nationale (MGEN) un grand concert gratuit, à Bobino, le 10 novembre. Ce concert sera le premier d’une longue série à travers la France, en 2021, « au profit de l’enfance en France et dans le monde ». Une récolte de fonds aura lieu au cours du spectacle, au profit du Secours Populaire.
A Bobino, le programme est alléchant : l’Ensemble de clarinettes à géométrie variable, et le Quartet + 1 (trompette, saxophone, basse, batterie, piano) joueront notamment des classiques du jazz. L’Harmonie de chambre des gardiens de la paix, sous la direction de Gilda Harnois, avec la chanteuse Nadia Idamar interprétera du jazz, du boogie-woogie, mais aussi des chansons célèbres comme « les moulins de mon cœur », de Michel Legrand.
La CMF est la première fédération de France dans le domaine culturel. Elle réunit 4 500 associations musicales (écoles de musique, danse et théâtre, des orchestres, des chœurs, des fanfares, des ensembles de musique de chambre etc. La fédération milite pour permettre à tous d’accéder à la pratique collective de la musique.

Mardi 10 novembre 2020, 20h30, Bobino, 14 rue de la Gaîté.

Le port du masque est obligatoire dans la salle. Un siège sur deux sera laissé vide entre chaque groupe.
Entrée libre mais réservation recommandée, nombre de places limitées.
Pour réserver vos places (gratuites) Cliquez ici
Gérard Desmedt

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.