Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2022

Plan d’amélioration de l’environnement sonore de Paris (PAES) présentation en visioconférence lundi 17 janvier à 18h30

Le Conseil de Paris a adopté, le 13 octobre dernier, son projet de Plan d’amélioration de l’environnement sonore (PAES) qui vise à lutter contre les nuisances sonores à Paris. Composé de trente actions, le plan va bien au-delà des obligations réglementaires de la Ville en prenant en compte le bruit dans toutes ses dimensions : bruit des transports, bruits de voisinage et de comportement, bruits liés aux chantiers, aux terrasses, aux livraisons, aux activités nocturnes, ou encore aux engins, véhicules et équipements de la Ville.

Ce projet de plan va maintenant être soumis à la consultation du public afin de pouvoir recueillir l’avis des riverains sur ce sujet central, qui soulève des enjeux majeurs de santé publique.

Dans le cadre de cette consultation, M. Dan LERT, Adjoint à la Maire de Paris en charge de la transition écologique, du plan climat, de l’eau et de l’énergie, accompagné de Mme Sinda MATMATI, Adjointe à la Maire du 14ème arrondissement en charge de la Transition Écologique, Propreté & de l’Économie Circulaire, souhaitent vous présenter ce plan et dialoguer avec les habitants, collectifs, associations, etc. du 14e arrondissement.

Cette présentation aura lieu lundi 17 janvier à 18h30 en visio-conférence.
ID de réunion : 814 8267 2295 

Suivez la visioconférence ici

Service Démocratie Locale 14e
26 rue Mouton Duvernet, 75014 Paris
conseilsdequartier14@paris.fr
01 53 90 66 25 / 01 53 90 68 75

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.