Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2022

Concertation sur le réaménagement de la place Denfert-Rochereau jusqu'au 27 janvier

concertation place denfert-rochereau  depôt des projets avant la fin janvier.pngLa concertation à débuté le 3 décembre pour la place Denfert-Rochereau ! Venez inventer une place plus agréable et mieux partagée.

À la fois patrimoine historique et emblématique de Paris, lieu de connexion entre moyens de transport, site événementiel, Denfert-Rochereau rayonne bien au-delà de l’arrondissement. Elle est simultanément un quartier de vie, de loisirs et de travail. Mais comment la place peut-elle accueillir de manière harmonieuse ces différents usages, pour devenir une place accessible et confortable pour tous ?

Donnez votre avis  jusqu’au 27 janvier

À partir du 3 décembre et pour une durée de 8 semaines, venez contribuer à l’état des lieux des usages de la place Denfert-Rochereau. Proposez vos idées, vos attentes, vos envies pour une place plus accueillante et mieux partagée.

La plateforme idee.paris  

Elle vous permettra de déposer vos avis et contributions tout au long de la concertation.

Plateforme idee.paris idee.paris.fr

Co-concevoir la place de demain

Pour imaginer le renouveau de cet espace, cette concertation est ouverte à l’attention de celles et ceux qui vivent à proximité de la place, la fréquentent dans le cadre de leur travail, leurs loisirs, leurs déplacements, ou y viennent en touristes. Le premier enjeu consiste à mieux connaître les usages actuels de la place, les besoins et les attentes, pour ensuite élaborer ensemble le projet le plus adapté.

Pour plus d'informations sur la place Denfert-Rochereau, rendez-vous sur paris.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.