Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2022

L’ Entrepôt du 24 au 31 mars films, débats, concerts

Cinéma :  L'amour sous toutes ses coutures pour les nouveautés de la semaine :  VIENS JE T'EMMÈNE, le dernier film d'Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, LES MEILLEURES  un premier film sur l'adolescence amoureuse,  et les plus beaux SOUVENIRS (Part I et II) une expérience d'amour toxique version anglo-saxonne en deux films ! À DEMAIN MON AMOUR  un documentaire sur Monique et Michel Pinçon-Charlot, sociologues de la grande bourgeoisie.

Trois séances spéciales cette semaine :

l'entrepôt 7 rue francis de pressensé 750141)Vendredi 25 mars à 20H15, Michale Boganime viendra échanger avec nous après la projection de son film ODESSA... ODESSA ! (2005);

2) Dimanche 27 mars matin 11h, c'est Daniel Ramirez qui fera son Ciné-philo autour PICCOLO CORPO de Laura Samani

l'entrepôt 7 rue francis de pressensé 75014


3) Et mardi  29 mars soir, une fois n'est pas coutume, entrée libre pour la projection de LA VOIX D'AÏDA  de Jasmila Žbanić dans le cadre de la campagne de promotion du vote pour le Prix LUX du Public (prix du Parlement européen) auquel concourent également FLEE de Jonas Poher Rasmussen et GREAT FREEDOM de Sebastian Meise. La séance, simultanée dans plusieurs pays européens, commencera à 19h précises et sera suivie d'un débat avec l'équipe du film retransmis depuis Bruxelles. Inscription obligatoire ici.

l'entrepot 29 mars 2022 la voix d'aida prix lux du public.jpg

 

Concerts

Jeudi 24 mars à 21h concert Jazz :  place à Giovanni Ceccarelli qui viendra en trio avec Mauro Gargano et Patrick Goraguer jouer des arrangements de musiques composées par Morricone, Piccioni et Jobim.

l'entrepôt 7 rue francis de pressensé 75014Jeudi 31 mars 20h15 Concert Jazz Alba Obert quartet

Les compositions d'Alba Obert, violoniste merveilleuse, sont protéiformes et actuelles : des insipirations jazz bien évidement mais des influences de l'Est, des accents électroniques pour un mélange des genres entraînant. Entourée de Gaspard Berton aux claviers, Nicolas Fleury à la basse et Léo Tochon à la batterie, l'inspiration se mêle à l'improvisation ou liberté rime avec mélange des genres. 

http://www.lentrepot.fr

7 Rue Francis de Pressensé, 75014 Paris

Téléphone : 01 45 40 07 51

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.