Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2022

Exposition "C'est pas ...juste "sur le Handicap du 10 au 16 octobre 2022 à la mairie du 14ème

association YA FOUEI, Lazoo  illustrateur

Une exposition sur les discriminations liées au handicap : « C'est pas… juste une Exposition sur le Handicap » se tiendra  à la Mairie du 14ème du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022

 Mairie du 14e arrondissement
2 place Ferdinand Brunot, Paris 14e

Gratuit

Dans le cadre de la Semaine de Lutte Contre les Discriminations l'association YA FOUEI vous propose : "C'est pas…" juste une Exposition sur le Handicap.

« C’est Pas ! » Juste une exposition sur le Handicap »

Dernière création de l’association YA FOUEI, « Juste une exposition sur le handicap » est une Expo Quiz de 9 panneaux Grand format (200 X 85 cm) mettant en lumière, de manière dédramatisée, la thématique du handicap qui touche en France plus de 11 millions de personnes.

A travers des dessins humoristiques, réalisés par l’illustrateur Lazoo, cette exposition ludique et pédagogique vous propose une plongée dans les différentes familles qui composent cet univers.

Car mieux (re) connaitre est sans doute, le meilleur moyen de faire tomber notre plus gros handicap à tous sur le sujet : la peur.

L'exposition est diffusée simultanément dans:

-le Hall de la Mairie du 19e

-le Hall de la Mairie du 14e 2 place Ferdinand Brunot 75014

Commentaires

Je reçois ce mail AUJOURDUI ??? Pourquoi,

Écrit par : gérard | 17 octobre 2022

la mairie du xiv héberge une exposition sur le handicap mais n'a aucune politique visible et tangible pour les individus atteints dans leur intégrité physique.
Qu'elle se rende au centre gaite en fauteuil roulant et réalise l'inconfort des accès. une tentative de bourrelet en béton .. n'y a -t- il des architectes, urbanistes à la mairie de Paris? Un projet onéreux qui laisse de place ni à ni au handicap. Seule la bibliothèque Benoite Groult a eu une initiative citoyenne de qualité.

Écrit par : raissa bregeat | 21 octobre 2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.