29 novembre 2008
L'association "Pension de famille à Bauer-Thermopyles-Plaisance" a besoin de votre soutien pour aider à sauver le projet ! Rendez-vous à nouveau ce dimanche 30 novembre à 18h, au 15 rue de Plaisance, pour un apéro revendicatif participatif !
Apportez ce qu'il vous plaira!
Tant que les travaux n'auront pas commencé, nous nous réunissons pour discuter des dernières nouvelles depuis les 2 dernières semaines, protester, réclamer un redémarrage du projet.
Notre projet est toujours aussi menacé. Les voeux votés au Conseil d'Arrondissement (22 octobre) puis au Conseil de Paris (29 octobre) ont permis d'entrevoir une solution: le retrait de l'architecte au niveau exécution, le projet architectural restant le même. Mais nous n'avons aucune garantie, aucun engagement écrit de Paris Habitat. Pire, malgré cela, cela ne gênerait pas la Mairie centrale de Paris de nous imposer, à la demande de Paris Habitat, un redémarrage à zéro sur un nouveau projet architectural. La mobilisation des habitants du 14e est nécessaire pour permettre le déblocage pour un démarrage rapide du chantier.
Dernières nouvelles au 27 novembre :
Une réunion a enfin réuni hier, 26 novembre, notre association, Paris Habitat, la mairie du 14e et celle de Paris, la DAS, La Fondation Abbé Pierre.
On peut se féliciter de la reprise de ce dialogue direct! Les conclusions restent encore très incertaines. Venez vous informer ! Amenez vos ami-e-s signer la pétition!
Plus d'info parue dans La Voix
“Association Pension de famille à Bauer-Thermopyles-Plaisance ”30, rue Didot - 75014 Paris
Tel : 06.24.26.28.59. Plus d'information sur: http://pensiondefamille.14e.free.fr/
12:45 Publié dans 3- Vie des quartiers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pension de famille, bauer, thermopyles, opac, oph, paris 14 | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.