Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2009

La librairie le Livre Ecarlate présente

Le 7 mars, à partir de 16 heures 30, vous pourrez rejoindre Stéphanie Blake auteur d'un album pour la jeunesse, et découvrir son dernier album destiné à la jeunesse : Simon. De nombreux albums de jeunesse de l'auteur sont édités à l'Ecole des Loisirs.

LIbrairie : le Livre Ecarlate, 31 rue du Moulin Vert - 75014 -  tél : 01 45 42 75 30

Commentaires

Je suis heureuse d'avoir retrouvé la voix du 14ème sur internet. Je me réjouissais lorsqu'il était distribué à la paroisse, il m'arrivait souvent de le lire deux fois afin d'être sûre de ne rien avoir manqué j'ai beaucoup regretté sa disparition. Maintenant je vais sur votre site, que d'articles intéressants!!!
Je voulais vous remercier pour vos articles sur le décès de notre maire,l'article de M. Belin et ses photos nous permettent de garder un souvenir d'un homme très humain et dévoué à l'égard des du 14ème
Encore merci à tous les rédacteurs.

Écrit par : chaumont | 06 mars 2009

Les commentaires sont fermés.