Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2017

Veillée de prière pour la vie, mardi 30 mai 2017, 19h30, en la cathédrale Notre-Dame de Paris

veillée de prière pour la vie dans les diocèses d'ile-de france 30 mai  2017 jpg.jpgComme chaque année et pour la 9e année consécutive, une veillée pour la vie inter-diocésaine est proposée. Elle se déroulera le 30 mai à Notre-Dame de Paris. L’ensemble des évêques d’Île-de-France confieront les uns et les autres dans la prière pour œuvrer toujours plus en faveur du respect de la vie humaine, sous toute ses formes.

Nous sommes tous invités à venir prier avec le cardinal André Vingt-Trois et nos évêques d’Île-de-France, pour ceux et celles qui ont un besoin plus spécial d’être encouragés, soutenus, apaisés, pour être davantage des serviteurs de la vie.

Rendez-vous mardi 30 mai 2017, à 19h30, à Notre-Dame de Paris. Des invitations et enveloppes réponses sont à votre disposition pour transmettre à l’archevêque votre intention de prière, merci de ne plus tarder !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.