Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2018

Anne Hidalgo annonce la création d'une Nuit de la solidarité à Paris

Parmi les nombreuses créations dont on se demande à quoi elles peuvent bien servir, Anne Hidalgo, a annoncé une "Nuit de la solidarité à Paris". Le but, assez improbable, est de "recenser les personnes qui dorment dans la rue pour pouvoir adapter l'offre d'hébergement".

Selon la Maire, "Un millier de personnes seront mobilisées. Les associations encadreront cette opération mais tous les Parisiens qui le souhaitent peuvent y participer"

La maire de Paris a d'ailleurs lancé un appel sur France Bleue Paris. Elle a demandé aux volontaires de se faire connaitre. Ces mille personnes parcourront la ville toute la nuit pour comptabiliser les SDF qui dorment dans la rue (je pensais innocemment que la municipalité en avait une idée plus précise). Cette action doit permettre de mieux adapter l'offre d'hébergement et de mieux répondre aux besoins des plus démunis.

A.C.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.