Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2018

Fin de partie pour l'Espace Norbert Mattera

Non ce n'est pas une reprise de la pièce de Samuel Becket mais bien l'annonce officielle de l'arrêt définitif des activités culturelles au 48 rue Didot après 5 années au service de la culture indépendante.
Un quinquennat intense qui a permis à de nombreux artistes et créateurs de pouvoir s'exprimer parfois pour la première fois à Paris.
Alternant expositions, concerts, créations théâtrales, projections de documentaires, ventes d'artisanat, atelier créatif pour enfants et adultes, braderies, soirées événements ou festives, boutiques éphémères.... l'Espace Norbert Mattera a pleinement contribué à l'animation du quartier Alésia / Didot à la manière d'une mini Maison de la Culture.
Largement plébiscitée par un public hétérogène et fidèle, cette expérience fut source de rencontres chaleureuses, d'amitiés sincères et de moments inoubliables.
Merci à tous ceux et à toutes celles qui nous ont accompagnés et soutenus tout au long de cette belle aventure.
A bientôt pour d'autres projets sous d'autres cieux.

Amicalement
Michel Maillard

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.