Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2018

Un peu d'humour

-  Rendre l'âme  ?  D'accord, mais à qui ?   (Serge Gainsbourg)

-  Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements.  (Edouard Herriot)

  - Je vous offrirai bien un parachute si j'étais sûr qu'il ne s'ouvre pas;. ( Groucho Marx)

- "Je m'éteins ! " dit le pompier avant de mourir. ( Pierre Doris)

-  J'en suis à prendre huit médicaments. Faut-il que j'en aie, une santé ! ( Sacha Guitry )

-  On doit toujours se munir d'un silencieux pour abattre un mime. ( Jean Yanne )

14:33 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.