Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2019

Un peu d'humour

J'ai envoyé un don à une association qui milite pour la conservation des espèces, mais par inadvertance, j'ai payé par chèque.

Si tu roules à cette allure d'escargot, la promenades des Anglais, çà m'étonnerait qu'un Niçois avant ce soir.

Une riche héritière a perdu toute sa fortune à dix-sept ans : fauchée en pleine jeunesse.

Mieux vaut être le premier à avoir le dernier mot.

Etre pendu au téléphone avec un sans fil relève de l'exploit.

Hier soir, j'ai mis tellement de crème antivieillissement que ce matin, je me suis réveillée hier.

05:00 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.