Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2019

Galerie Camera Obscura : Exposition de Michael Ackerman

Camera Obscura expo Ackerman du 6 juin au 27 juillet 2019.jpgLa galerie Camera Obscura vous invite  à l'exposition de Michael Ackerman "Watermark" du 7 juin au 27 juillet 2019.

Vernissage en présence de l'artiste le jeudi 6 juin à 17 h.

En 1999, la publication par Robert Delpire de « End Time City », premier livre de Michael Ackerman, fut un choc et révéla au public un talent exceptionnel. La vision hallucinée de Varanasi (Bénarès) qui s’y déploie est à la fois exubérante de vie et hantée par la mort. Tout le travail d’Ackerman est à cette image, sombre et lumineuse, d’une urgence existentielle à la fois violente et tendre. Camera Obscura expo Ackerman du 6 juin au 27 juillet 2019 photo petite fille Asia 2016.jpg
Ackerman saisit l’instant, les lieux, les personnages, avec une sensibilité à fleur de peau qui révèle plus que le monde visible : à travers ses photographies, d’autres images apparaissent et l’histoire, les fantômes du passé, affleurent.
Camera Obscura est honorée d’accueillir un des grands photographes de sa génération avec cette première exposition qu’il a conçue essentiellement autour de nouveaux travaux réalisés en Inde, en Pologne, à New York.

268 Boulevard Raspail 75014 Paris 01 45 45 67 08

mardi - vendredi 12h - 19h / samedi 11 - 19h

www.galeriecameraobscura.fr  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.