Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2020

Festival de films de l’Europe autour de l’Europe en ligne à partir du 25 novembre

festival de films l'europe autour de l'europe novembre 2020.jpgChers amis du festival L'Europe autour de l'Europe,

L'édition 2020 se tiendra en ligne à partir du 25 novembre ! Nous annoncerons et projetterons les films primés par nos trois jurys -Prix sauvage, Prix Present et Prix Corto - et quelques autres. Suivez-nous sur le site et les réseaux sociaux pour en savoir plus.

Suivez les nouvelles du festival sur le site www.evropafilmakt.com et sur les réseaux sociaux.


Le 14 mars dernier, lorsque nous avons été forcés d'arrêter le festival, nous l'avions reprogrammé pour le 18 novembre de cette année. Nous étions alors à 100 000 lieues de penser que nous allions vivre un déjà vu si troublant, de nouveau dans l'impossibilité de montrer les films dans les salles. Cependant, en attendant que les salles soient rouvertes, nous ferons en sorte que le festival 2020 ait lieu dans une forme restreinte mais essentielle !

Nos trois Jurys - Prix sauvage, Prix Present et Prix Corto - travaillent. Dans quelques jours, ils désigneront les films lauréats que nous serons heureux de vous présenter en ligne à partir du 25 novembre. D'autres séances exceptionnelles seront programmées, en présence des auteurs à distance (quelle formulation!), comme nous avons pu le faire en octobre avec Ingmar Bergman through the Choreographer's Eye.

Suivez les nouvelles du festival sur le site www.evropafilmakt.com et sur les réseaux sociaux.

L'appel à films pour l'édition 2021 est ouvert : FilmFreeway / FestHome
En attendant que les salles de cinéma soient de nouveau ouvertes, toutes nos amitiés,
Irena Bilic et toute l'équipe.

11:43 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.