24 janvier 2022
De l'art et du ciné à l’Entrepôt avec de prestigieux invités
La première séance d'ARTOKINO en 2022, c'est mardi 25 mars , à 20h, Philippe Piguet nous présentera A BIGGER SPLASH de Jack Hazan alors que ce sont les derniers jours de l'exposition de David Hockney au Musée de l'Orangerie. Puis le 17 février, nous vous proposons THE LOST LEONARDO, documentaire inédit, enquête haletante dans le monde du marché de l'art.
Venez rencontrer Serge Rezvani qui a choisi de nous présenter TO BE OR NOT TO BE d'Ernst Lubitsch à l'occasion de la signature de deux ouvrages à paraître aux Belles Lettres. Et écouter ses chansons interprétées sur scène par Mona Heftre, mercredi 2 février. Le mercredi suivant, 9 février, pour notre programmation autour de Pasolini, nous (re)verrons THÉORÈME et discuterons avec René de Ceccatty, traducteur et biographe du poète.
En mars, les programmations se croisent avec ARTOKINO en présence d'Ernest Pignon-Ernest et du documentaire SE TORNO sur son travail de collage effectué sur les lieux de la vie, de l'œuvre et de la mort de Pasolini.!
L’Entrepôt 7- 9 rue Francis de Pressensé 75014
Dernière minute :
Deux séances spéciales : samedi 29 janvier à 11h avec Myriam Boyer qui viendra nous présenter son film LA MÈRE CHRISTAIN (1998) et mardi soir 1er février à 20h c’est Ciné-psy avec la psychiatre Corinne Tyszler qui mènera la discussion après MADRES PARALELAS.
Le bar de L’Entrepôt, nommé "À nos amours", est désormais ouvert du mardi au samedi et accueillera dès la semaine prochaine du jazz tous les jeudis soir.
15:15 Publié dans 6- Art, Culture, Patrimoine, Film, Livre/BD/Mangas, Musique/Chanson | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : l' entrepôt 7 rue francis de pressensé 75014 | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.