Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2017

Pour commencer, il nous faut de l'humour

- Alors Massu, toujours aussi con ?

- Toujours gaulliste mon général.

                                         Charles de Gaulle et Jacques Massu.

 - Il y a 20 ans que je la connais. Elle est toujours la même.

- Cela devait bien lui nuire quand elle était jeune.

                                          Paul Léautaud

A propos de la pratique de la peinture de Churchill : "Ce sont les paysages que je préfère. Les arbres ne se plaignent jamais que je ne les ai pas avantagés.

                                          Winston Churchill

- Qu'est-ce que vous aimeriez laisser derrière vous ?

- Des dettes.

                                           Jean Yanne

- Tu vas encore faire la sieste ?

- C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester sans rien faire.

                                           Anonyme  

Les commentaires sont fermés.