Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2017

165 résidents de l'avenue Paul Appell demandent des mesures d'urgence

Suite au nombreuses incivilités et délits constatées avenue Paul Appell et aux alentours, auxquels La Voix s'était faite écho (cliquer ici), une association de locataires des immeubles de la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a pris l'initiative d'une pétition demandant l'intervention des pouvoirs publics. 165 familles ont signé la pétition, signe de l'exaspération qui règne dans le quartier.

La pétition a été adressée au commissaire de police du 14e, à la nouvelle député, à la maire du 14e, à la maire de Paris, au préfet de Police de Paris, au directeur de la RIVP, ainsi qu'à la présidence de la République.

L'association demande la mise en place d'un plan d'action rassemblant les différents interlocuteurs (Mairie, police municipale, police nationale, bailleur, voire sociétés de sécurité...) afin de trouver rapidement une solution à une situation d'insécurité qui pourrit la vie des riverains

G.D.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.