Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2019

Le 64e Salon de Montrouge

64 Salon de montrouge 2019.pngCe 64ème Salon offre l'opportunité d'appréhender l'énergie foisonnante de la création en France. L'exposition révèle à côté des artistes récemment diplômés, venant de l'ensemble du pays, des personnalités d'horizons culturels divers, comme en témoigne la présence de créateurs venus du reste de l'Europe, d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique;

Témoin de son temps le Salon de Montrouge rend compte de l'état de l'at d'aujourd'hui : un monde aux horizons pluriels mais aussi une communauté plus paritaire, où les artistes femmes sont davantage présentes et mieux valorisés.

Dans la lignée des années précédentes, nous avons souhaité renouveler le principe de l'exposition collective. Les oeuvres sont mises en résonnance grâce à une agrégation de projets qui assure une visibilité et une compréhension optimales des travaux, tout en valorisant les différentes approches formelles et conceptuelles.

Ami Barak et Marie Gautier.

- Le Salon pratique :  ouverture jusqu'au 22 mai 2019. Tous les jours de 12h à 19h. Le Beffroi - 2, place Emile Cresp. Métro : Mairie de Montrouge

-  Après-midi performances par les artistes : samedi 18 mai de 16h à 20h; Entrée libre

-  Finissage et soirée performance le mercredi 22 mai de 19h à 22h.

- Visites guidées et gratuites tous les samedis et dimanches à 15h.

-Ateliers pour les enfants ( 5- 11 ans) tous les dimanches à 16h. Entrée livre sur réservation (exposition à ville-montrouge.fr )

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.