Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2019

Réflexion sur l'aménagement de la place des Droits de l'Enfant du 17 au 30 juin

place des Droits del'Enfant.jpgDu 17 juin au 30 juin l’association les Hypervoisins, soutenue par la Ville de Paris, organise une démarche de co-construction sur le devenir de la place des Droits de l’Enfant (à l'angle des rues d’Alésia et de la Tombe Issoire). L’objet de cette démarche est de recueillir les idées des riverains sur ce qui pourrait être fait sur la place en termes de nouveaux usages et d’amélioration du cadre de vie avec pour objectif d’en faire une véritable place de village.

Sur cette période un conteneur sera installé sur la place et des animations seront proposées par les bénévoles de l’association avec des questionnaires et des outils de concertation associés. Un travail sera également mené avec les élèves du centre de loisirs de l’école du 12-14 Alésia.

Deux temps forts seront organisés sur la place les samedis 22 et 29 juin. Tous les riverains et notamment les conseillers de quartier sont invités à y participer.  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.