Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2020

Un peu d'humour

Mon chien est insupportable, mais je le garde pour des raisons sentimentales : mon mari le déteste. (Juliette Récamier)-

Je pourrais dire tant de bien de vous que vous ne vous en relèveriez pas (Raymond Devos)-

Pourquoi les choses qui n'arrivent qu'aux imbéciles m'arrivent à moi aussi ? (Homer Simpson)-

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins (François Rabelais)-

Si la télévision n'était pas aussi éloignée du réfrigérateur, certains Américains ne feraient pas d'exercice du tout (Joey Adams)-

Si les autres parties du monde ont des singes, l'Europe a des Français, cela se compense (Arthur Schopenhauer)-

L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)-

 

Les commentaires sont fermés.