11 octobre 2020
Une prière pour ceux qui se sentent seuls
Soutien du ciel
Je ne sais même pas, pourquoi je me tourne vers toi, Père de mon âme : tu ne réponds jamais; C'est comme si je m'adressais à toi en tournant la tête de l'autre côté; Comme si je saluais quelqu'un sans le regarder dans les yeux.
Je ne crois pas. Je ne crois que tu puisse faire quelques chose pour moi.
Me voilà parvenu au dernier rivage. Je les ai tous essayés, je me suis humilié à demander de l'aide à tout le monde : résultat zéro. Je suis seul.
Père, qui es-tu ? Si tu existes, je t'en prie, écoute-moi : je n'ai plus rien. Il n'y a que le vide autour de moi . Je n'ai nulle part où l'appuyer en train de me laisser aller, j'étais en train de me perdre complètement, Quand j'ai pensé à toi. Et si tu existais ? Et si tu écoutais ? Et si tu pouvais quelque chose pour moi ?
Si tu existes, Père d'amour, si tu écoute, si tu peux quelque chose... me Voici : je suis l'exemple parfait d'un être humain seul, abandonné, sans espérance. Et pourtant, je me tourne vers toi...
Tu vois ? Je ne tourne plus la tête de l'autre côté. Je te regarde dans les yeux. J'ai besoin de ton aide, mon Père. On me dit que tu m'aimes.
J'attends.
05:00 Publié dans théologie | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
SOYONS OPTIMISTES EN AUTOMNE.
Écrit par : Paul Roméo | 14 octobre 2020
-Il faisait un temps de CHIEN je dirais même qu'il faisait un froid de CANARD, j'en avais la chair de POULE, malgré le fait que je ne sois pas une POULE MOUILLÉE.
- COCHON qui s'en dédit. Soyons copains comme COCHONS cela nous évitera de faire notre tête de COCHON.
- Petit à petit L'OISEAU fait son nid car étant un OISEAU de mauvaise augure et prenant facilement la MOUCHE cela m'a mis la PUCE à l'oreille.
- Malin comme un SINGE et ayant une mémoire d'ÉLÉPHANT, je ne suis donc pas un PIGEON qu'on plume.
-Je baille aux CORNEILLES car j'ai une faim de LOUP, ensuite étant fainéant comme une COULEUVRE je vais dormir car la nuit tous les CHATS sont gris.
Paul-Roméo
Écrit par : Paul Roméo | 19 octobre 2020
Les commentaires sont fermés.