Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2020

Réouverture du Théâtre 14

Trois soirées de réouverture du Théâtre 14 sont prévues. 

Ainsi, le 20 janvier  à 20 heures, sera présenté un texte de Pascal Rambert : Le début de l'A. Le texte sera lu par Marina Hands et Pascal Rambert.  Alexandre Meyer sera à la guitare électrique . "Ce que je raconte est ce moment unique du début du sentiment amoureux que l'on voudrait ne jamais voir finir. Quand enfin tout commence".

Le 21 janvier, présentation à 20 heures de : "Clôture de l'amour"(texte, conception et réalisation de Pascal Rambert). 

"Un couple clôture son amour, en deux monologues qui vont au bout de leur pensée. de longues phrases qui ne sauraient s'interrompre, manière de solder les vieux comptes et marquer dans une langue poussée à bloc le territoire des corps".

  Le 22 janvier :Reconstitution, présentation à 20 heures. Texte mis en scène et scénographie de Pascal Rambert. Cette pièce est comme la suite de "Clôture de l'amour", où un couple se déchirait avec une rancœur qui atteignait le tragique. Pascal Rambert assume et revendique cette filiation, déclarant qu'il aimerait enchaîner les deux pièces l'une après l'autre, dans un seul spectacle comme un diptyque.

Théâtre 14 : 20 avenue Mac Sangnier - 75014 - location : 01 45 45  49 77 - contact@theatre14.fr www.theatre14.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.