30 octobre 2018
Le Festival du théâtre amateur de Paris du 1er au 10 novembre au Studio Raspail
Le Festival de Théâtre Amateur de Paris fête ses 20 ans ! Du 1er au 10 novembre 2018
Chaque année maintenant depuis 20 ans au mois de novembre se donnent rendez-vous au Studio Raspail dans le 14ème à Paris, des compagnies de grands talents.
Après une rude sélection et sur 33 compagnies en course, 9 d’entre elles auront le privilège d’investir le beau Studio Raspail en vue du festival de théâtre amateur de Paris. Compagnies jeunes et plus anciennes, mélanges des genres et des styles. Le programme est une nouvelle fois éclectique et de qualité.
L’occasion une nouvelle fois pour ce public fidèle d’être je l’espère au rendez-vous d’un bel anniversaire du partage et de l’émotion, bref du théâtre que l’on aime !
Participation aux frais : 1 spectacle => 10€ - Tous les spectacles pour 30€ avec le Pass festival
Renseignements et réservation : Cie du Message, 40 rue des peupliers 75013 Paris - Par courriel : resa-festivaldeparis@fncta.fr - Par téléphone : 01 42 16 90 00
Pour venir à Studio Raspail : adresse : 216 Boulevard Raspail. 74014 Paris (Metro Raspail ligne 4 et 6 ou Vavin ligne 4)
16:25 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : studio raspail 216 boulevard raspail |
Facebook | |
Imprimer |
Un peu d'humour
- Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? (Serge Gainsbourg)
- Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements. (Edouard Herriot)
- Je vous offrirai bien un parachute si j'étais sûr qu'il ne s'ouvre pas;. ( Groucho Marx)
- "Je m'éteins ! " dit le pompier avant de mourir. ( Pierre Doris)
- J'en suis à prendre huit médicaments. Faut-il que j'en aie, une santé ! ( Sacha Guitry )
- On doit toujours se munir d'un silencieux pour abattre un mime. ( Jean Yanne )
14:33 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |
Facebook | |
Imprimer |














